Évidemment ! Mais comme ils tardent à faire leur job, je leur signale l'une de mes découvertes. Contrairement à la plupart qui adhèrent à ce site, j'agis sous ma véritable identité et je ne publie que des photos et des vidéos sur lesquelles des ami(e)s consentant(e)s s'y trouvent. Nous sommes tou(te)s d'authentiques naturistes qui pouvons être approché(e)s en vrai. Ce qui n'est pas les cas de ceux et celles qui agissent sous des pseudonymes fallacieux.Alors deja la moderation n’est pas un "job" de plus elle n’importune personne comparé a pas mal d’homme ici .
Elle ne font pas non plus de propagande ou de provocations que ce soit photos ou autre...
La moderation est d’abord un peu de temp passer pour que les choses ce passe bien .
Pour regair en plus ne pas montrer son visage peu aussi etre un peu d’anonymat pour ceux ou celles qui ont un travail dans le public... ca la fou mal par exemple d’avoir une secretaire en face de soit dans la vie reel alors que l’on s’affiche sur un site naturiste ...