Loading...
fr

Pas de parité chez les naturistes | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
Jean Thomas
Jean Thomas 11 Nov

Les hommes sont-ils donc moins frileux (au sens propre comme au sens figuré) que les femmes ? Je constate en effet qu'ils sont bien plus nombreux sur ce site (mais aussi sur les plages) et qu'ils y participent bien plus.

On peut en déduire qu'ils sont moins pudiques et/ou plus exhibitionistes. A contrario, les maillots de bain des femmes sont nettement plus sexy que les tristes shorts de la plupart des hommes sur les plages textiles.

Niala Dnomyar
Niala Dnomyar 12 Nov
Jean Thomas 

Un homme est mois pudique la plupart du temps c’est vrai, et si la femme est moins pudique elle est catalogué dans la catégorie provocatrice. Il suffit de regarder sur ce site les hommes sont photographiés dans n’importe quel position sans jugement de personnes, et si la femme affiche une photo avec la raie trop apparente ou des cuisses pas bien fermées, les jugements tombent immédiatement et elles sont censurés où reçoivent des propos vulgaires. 

Je comprend que les femmes soient plus réservées à afficher leur corps avec ces jugements que « l’homme » se permet de faire.

Il y a encore beaucoup de travail à faire avant d’arriver avant d’avoir une vraie égalité homme/femme même dans le monde du naturisme.

Et c’est bien dommage 

Jean Marie
Jean Marie 12 Nov
Je suis bien d’accord avec toi Niala, et je constate donc que de fait il y a de moins en moins de femmes, malheureusement…
Jean Thomas
Jean Thomas 16 Nov
Pour aller totalement dans votre sens, jetez un oeil sur les commentaires à propos des photos publiées aujourd'hui par Camille. D'une façon générale, laissons les gens publier ce qu'il veulent et à chacun d'être assez mature pour apprécier ou pas, sans chercher l'appui des autres par leurs commentaires ! Je croyais que Naturisme rimait avec Tolérance.
jean blanc
jean blanc 17 Nov
Bonjour Jean Thomas, en effet j'ai mis pour ma part un commentaire concernant les photos qui ne sont pas naturistes. Ce que je voudrais dire c'est qu'à longueur de temps on nous parle de sexisme, féminisme, de mots vulgaires envers les femmes et ça je ne le supporte plus d'un côté comme de l'autre, les excès étant toujours négatifs. Mais avec tout cela je me demande quelle femme posterait plusieurs photos d'elle à peine arrivée sur un réseau naturiste. Je n'ose imaginer le nombre de messages reçus par cette personne (je nuance mon propos sans afficher le sexe) qui doivent être pour certains très ras des pâquerettes. Connaissez-vous une femme qui aurait ce genre de comportement ?? Moi je n'en connais pas !

Citer de Jean Thomas Pour aller totalement dans votre sens, jetez un oeil sur les commentaires à propos des photos publiées aujourd'hui par Camille. D'une façon générale, laissons les gens publier ce qu'il veulent et à chacun d'être assez mature pour apprécier ou pas, sans chercher l'appui des autres par leurs commentaires ! Je croyais que Naturisme rimait avec Tolérance.

Xavier Laceinture
Xavier Laceinture Hier, 05:29
Bonjour

C’est assez fou cela.

Les hommes montrent leurs attributs et c’est normal.

Une femme montre les siens et c’est une traînée…

Je trouve cela d’une violence inouïe.

Alors certes’ la question qui se pose est la suivante : est ce vraiment une femme derrière ce compte ? Et alors ?

Nous apprécions tous ces photos. 

Est ce un brin de jalousie parce que notre femme ne fait pas de même ?

J’ai posté à une époque quelques photos de mon épouse et j’ai eu les réflexions désobligeantes qui m’ont amené à les retirer.

Beaucoup sont ici pour se rincer l’œil et c’est fait pour avouons le et cessons cette hypocrisie.

Luttons contre la pédophilie