Loading...
fr

Raser ou rester naturel | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
Khaled
Khaled 11 Jan
Bonjour à tous , je me demande pourquoi pratiquement tout les hommes ici rasent les poils pubiens ??? Perso je n'ai jamais rasé et je préfère rester naturel.
jean blanc
jean blanc 11 Jan
Personnellement, je suis épilé depuis de très nombreuses années. C'est avant tout une question de goût pour moi et qui plait à mon entourage
Khaled
Khaled 11 Jan
Oui comme t'as dis c'est une question de goût 
Marcello-nat
Marcello-nat 13 Jan
Chacun ses gouts
Khaled
Khaled 14 Jan
Oui c'est vrai
HERBERT
HERBERT 14 Jan
1) c'est plus hygiénique

2) plus confortable

3) plus esthétique, ça plait aux femmes de qualité !

Hb.

Khaled
Khaled 15 Jan
Peut être bien  
Martial Delongi
Question de mode, dans les années 80-90 un homme rasé était rare, auj à mon avis la moitié le font dont moi souvent... c'est pratique quand tu prends le soleil aussi pour huiler et protéger..question de pays aussi, il me semble que quand je vais en Espagne il y a plus de poilus lol.... même les femmes avant les années 90 étaient naturelles. Ma femme c'était comme le tableau de l'origine du monde si tu vois :-).. j'ai retrouvé une vieille photo de moi que je partage volontiers... 
Patrick1966
Patrick1966 16 Jan
Bonjour,perso je réduis un peu car étant poilu partout,j'harmonise,lol
Patrick1966
Patrick1966 16 Jan
Patrick1966
Patrick1966 16 Jan
PATRICK HOFFSCHIR
Étant peu poilu de nature , j'epile ou je rase intégralement de la tête au pieds ( pas la tête , je garde mes cheveux et ma barbe ) l'hivers j'ai tendance a laisser pousser ! Dernièrement une rencontre récente m'as demandé de les garder !! J'ai un mari très poilu , il me laisse faire ! 

Après chacun ses gouts ! Des l'instant où cela est propre !

julien cordier
Raser pour moi depuis  4 ans plus hygiénique  et c est plus doux. Pour la femme 

Sorties Naturistes

Toutes les sorties naturistes
Newt 2026 – Naked European Walking Tour

Map Naturiste

Luttons contre la pédophilie