fr

Raser ou rester naturel | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
Stéphane Nat
Stéphane Nat 13 Mai
Rasé le pénis et les testicules et coupé court sur le dessus. Personnellement je ne trouve pas jolie et esthétique la grosse touffe de poils qui cache tout. En mode hiver ça m'arrive mais très souvent s'est taillé et rasé. J'aimerais essayer l'épilation mais pas évident pour cette zone. Si vous avez des conseils !


Pierre Houeix
Pierre Houeix 13 Mai

Devant bénéficier d'une intervention chirurgicale j'ai du m'épiler lle pubis les fesses le sillon inter fessier les bourses et le pénis. Je l'ai fait a la crème dépilatoire Siliss bleu. J'avoue que c'est efficace beaucoup moins irritant et avec un résultat supérieur . La sensation du vent et de l'eau est encore meilleure 


toutnu59 Masseur Pro
toutnu59 17 Mai
moi je prefaire rase
Seb
Seb 17 Mai
Que importe. Moi rasé, ma femme rasée, mes 2 filles pareil.


Seb
Seb 17 Mai
Que importe. Moi rasé, ma femme rasée, mes 2 filles pareil.


Eugenie
Eugenie 18 Mai
Moi rasée recement il y a peu j’etais poilue
Seb
Seb 18 Mai
@eugenie. C edtcquoi qui t a fait changer?


Frédéric DURAND
moi je suis poilu
ARDUINA
ARDUINA 21 Mai
moi, je trouve plutôt joli de garder un léger côté poilu que ce soit hommes ou femmes
Fabien benni
Fabien benni 21 Mai
Les jeunes rase tout ou entretenue..... 
Laurent
Laurent 22 Mai
Je n'aime pas les poils, je prefere raser.
Bernard Lefebvre
Quand je me vois, dans un miroir ou en photo, je me préfère sans poils. Et on m'a également dit que je suis mieux sans.
PierreO2
PierreO2 26 Mai
moi aussi. question d’hygiène. Il faut bien entretenir sinon ça peut “piquer” le ou la partenaire. Donc je respecte l’avis de l’autre


Yves-Marie de la Boisserie
En voyant les autres ayant le pubis rasé, j'ai trouvé cela esthétique sur un corps un peu bronzé,  je devais aller voir une esthéticienne pour le faire et cet après-midi j'ai décidé de le faire moi-même : rasé pubis et testicules.  C'est élégant et c'est aussi un confort.
Le message Forum est édité par Yves-Marie de la Boisserie 28 Mai
Stéphane Nat
Stéphane Nat 28 Mai

Citer de Yves-Marie En voyant les autres ayant le pubis rasé, j'ai trouvé cela esthétique sur un corps un peu bronzé,  je devais aller voir une esthéticienne pour le faire et cet après-midi j'ai décidé de le faire moi-même : rasé pubis et testicules.  C'est élégant et c'est aussi un confort.
Oui pareil et elle paraît plus grande sans mentir ?


Yves-Marie de la Boisserie
Je n'ai pas osé l'écrire !


serge reve
serge reve 3 Juin
pour ce qui me concerne, je n'aime pas les poils et j'ai opté pour l'epilation totale definitive
Frédéric DURAND
moi je garde mes poils
Aurelien soury
Idem pour nous poilsbmais entertenus
LIBNATNU
LIBNATNU 11 Juin
Je suis un peu poilu partout et je trouve ça naturel, mais quand le naturel devient trop envahissant, je débroussaille ( une ou deux fois par an) y compris les poils pubiens.
Pages : « 1 2 3 »
Luttons contre la pédophilie