Raser ou rester naturel | Forum
Stéphane Nat
13 Mai
Rasé le pénis et les testicules et coupé court sur le dessus. Personnellement je ne trouve pas jolie et esthétique la grosse touffe de poils qui cache tout. En mode hiver ça m'arrive mais très souvent s'est taillé et rasé. J'aimerais essayer l'épilation mais pas évident pour cette zone. Si vous avez des conseils !
Pierre Houeix
13 Mai
Devant bénéficier d'une intervention chirurgicale j'ai du m'épiler lle pubis les fesses le sillon inter fessier les bourses et le pénis. Je l'ai fait a la crème dépilatoire Siliss bleu. J'avoue que c'est efficace beaucoup moins irritant et avec un résultat supérieur . La sensation du vent et de l'eau est encore meilleure
ARDUINA
21 Mai
moi, je trouve plutôt joli de garder un léger côté poilu que ce soit hommes ou femmes
Bernard Lefebvre
22 Mai
Quand je me vois, dans un miroir ou en photo, je me préfère sans poils. Et on m'a également dit que je suis mieux sans.
PierreO2
26 Mai
moi aussi. question d’hygiène. Il faut bien entretenir sinon ça peut “piquer” le ou la partenaire. Donc je respecte l’avis de l’autre
Yves-Marie de la Boisserie
28 Mai
En voyant les autres ayant le pubis rasé, j'ai trouvé cela esthétique sur un corps un peu bronzé, je devais aller voir une esthéticienne pour le faire et cet après-midi j'ai décidé de le faire moi-même : rasé pubis et testicules. C'est élégant et c'est aussi un confort.
Le message Forum est édité par Yves-Marie de la Boisserie 28 Mai
Stéphane Nat
28 Mai
En voyant les autres ayant le pubis rasé, j'ai trouvé cela esthétique sur un corps un peu bronzé, je devais aller voir une esthéticienne pour le faire et cet après-midi j'ai décidé de le faire moi-même : rasé pubis et testicules. C'est élégant et c'est aussi un confort.Oui pareil et elle paraît plus grande sans mentir ?
serge reve
3 Juin
pour ce qui me concerne, je n'aime pas les poils et j'ai opté pour l'epilation totale definitive
LIBNATNU
11 Juin
Je suis un peu poilu partout et je trouve ça naturel, mais quand le naturel devient trop envahissant, je débroussaille ( une ou deux fois par an) y compris les poils pubiens.


