fr

Naturiste et furry, c'est compatible ? | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
Nudichris
Nudichris il y a 9 heures
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette question. Mais d'abord un peu de contexte.

Je me considère comme un furry. Pour ceux qui ne le savent pas (je pense tout le monde ici ), un furry, c'est quelqu'un qui aime les personnages d'animaux anthropomorphe (qui à des caractéristiques humaines) souvent représenté en dessins. Pour y voir plus clair, allez voir mes albums Kalahari et Dessins naturiste.

Et comme toutes les minorités, les furry subissent des accusations infondées, notamment la zoophilie. Et c'est justement à cause d'un commentaire haineux (que j'ai préféré supprimer) sous un des dessins que j'ai décidé d'ouvrir ce débat.

Pour ma part, je ne vois rien d'incompatible. C'est une autre manière artistique de représenter le corps, une autre manière d'être connecté à la nature (à ma connaissance, les animaux font partie de la nature, n'est-ce pas ? ). Certes, certains traits peuvent être suggestives (ça, c'est à chacun de juger), mais je fais de gros efforts de sélections pour pas prêter à confusion avant de les mettre dans mon album (en créditant les artistes d'origine bien sûr).

À vôtre tour, maintenant. Qu'en pensez-vous ? Je sais que pour beaucoup le furry c'est "hors de la norme" voire "bizzare", donc s'il vous plaît, contrairement à la personne ayant fait le commentaire haineux, soyez respectueux, pas d'insultes, ni de jugement. Merci d'avance.

Le message Forum est édité par Nudichris il y a 9 heures
Fred
Fred il y a 7 heures
Bonjour

L'un n'empêche pas l'autre, je pense que c'est deux communautés qui peuvent être compatible mais la différence que je vois c'est que l'un partage sa nudité, tandis que l'autre partage une nudité fictive. Mais je ne pense pas que c'est "bizarre", hors norme oui mais être dans la norme peut être ennuyeux  
Jean Thomas
Jean Thomas il y a 1 heure
Je trouve que ces dessins sont plutôt marrants et c'est sympa de nous les partager. Mais tes envois en nombre ont motivé mon post sur la limitation journalière des photos (Abondance de photos). Tu pourrais nous les distiller à raison d'une ou deux par jour. On apprécierait sans doute davantage et çà permettrait aux autres de s'exprimer aussi. Mais continue, ne tiens pas compte des rabats-joie.
Le message Forum est édité par Jean Thomas il y a 1 heure
Luttons contre la pédophilie