fr

Amitié couple homme seul | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
Flo cro
Flo cro 23 Mar
Que pensez vous de l amitié entre un couple et un homme seul ..

Bienveillante,  stimulante , enrichissante,  amicale ..long terme ..

Jean Marie
Jean Marie 23 Mar
C’est très bien, je ne vois pas pourquoi il y aurait de la ségrégation entre hommes, femmes ou couples. On est tous naturistes et ici pour échanger et faire connaissance
Flo cro
Flo cro 23 Mar
On est d'accord avec toi Jean marie .. le partage du nat est aussi bien avec des hommes seuls .. libre et naturel , le partage .

Certains couple sont mal à l aise de peur de sous entendu 

Xavier Laceinture
En théorie il ne devrait pas y avoir de problème.

Dans la vraie vie, un homme ne peux que difficilement rencontrer un couple.

Pour ma part, à chaque fois que je dis en "solo" la porte de referme aussi sec.

Flo cro
Flo cro 23 Mar
C est vrai Xavier beaucoup renie .. de peur quevl homme soit un danger

Nous on voit pas comme ca

Jean Marie
Jean Marie 24 Mar
Je suis d’accord avec Xavier, je commence des discussions avec des couples ou des femmes et cela ne dure jamais ou c’est toujours moi qui dois relancer… je suis prêt à donner mes adresses de plages et à essayer d’en trouver d’autres, mais rien.
Bonnet  regis
Bonnet regis 24 Mar
Je suis seul et sa passe mal avec certains nat ont nous mets dans des case ont peut être seul est honnête et respectueux 

Flo cro
Flo cro 24 Mar
Nous on est pas comme ca .. ma chérie étant asses possessive on ne rencontré quasiment que des hommes nat .et on trouve ca bien
Yannick
Yannick 24 Mar
Bonjour, 

Vous êtes dans l'exception... Rares sont les couples qui "tolèrent" un homme seul. Comme si les rencontres entre couples n'étaient pas plus ambiguës... La frontière entre nat' et libertins est apparemment aussi fine qu'ils sont étroits d'esprit.

Citer de Flo cro Nous on est pas comme ca .. ma chérie étant asses possessive on ne rencontré quasiment que des hommes nat .et on trouve ca bien

PhilippeT
PhilippeT 25 Mar
Une amitié sereine et durable peut tout à fait s'établir entre 2, 3 ou 4 personnes.

Elle peut être basée sur plein de sujet différents.

Pour les personnes pleines de rigueurs ce sera mission impossible par contre.

Chez nous, les culs nus, en général on est plus dans la tolérance et l'ouverture d'esprit.

Yannick
Yannick 27 Mar
C'est bien ça... L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Michel Loiret
Michel Loiret 28 Mar
Bonjour, il nous est arrivé de rencontrer des hommes seuls. Certains d'entre eux sont devenus de véritables amis. D'autres par contre étaient lourdeaux et... plus que naturistes. Cependant, je trouve dommage que certains couples refusent systématiquement le contact des hommes, mais je peux le comprendre par rapport à ma phrase précédente. 
Flo cro
Flo cro 28 Mar
Voilà c est ca ..

LUPIN
LUPIN 29 Mar
coucou a tous je recherche des ami(e)s naturiste et pourquoi pas  un couple  a bientot 
Citer de Michel Loiret Bonjour, il nous est arrivé de rencontrer des hommes seuls. Certains d'entre eux sont devenus de véritables amis. D'autres par contre étaient lourdeaux et... plus que naturistes. Cependant, je trouve dommage que certains couples refusent systématiquement le contact des hommes, mais je peux le comprendre par rapport à ma phrase précédente. 

lill viken
lill viken 3 Avr
toute amitié est bienveillante, enrichissante , stimulante ???et peux s'inscrire dans le lpng terme .....
Citer de Flo cro Que pensez vous de l amitié entre un couple et un homme seul ..

Bienveillante,  stimulante , enrichissante,  amicale ..long terme ..

Luttons contre la pédophilie