exibition de verges dans l'album photo public ? | Forum
Il est vrai que lorsque je me suis inscrit ici, j’ai un peu
tiqué en voyant les photos « naturistes » publiées par de nombreux
membres.
Je pratique le naturisme en centre ou sur la plage. J’y suis
donc nu sans problème, je discute avec d’autres vacanciers dans la même tenu
sans aucune gêne. C’est un des aspects sincères authentiques du naturisme.
Mais il ne me viendrait donc jamais à l’idée de me
déshabiller seul chez moi, organiser une prise de vue ciblée sur mon entre
jambe après m’être décalotté et tripoté un peu pour obtenir un cliché
avantageux d’une demi molle pour la publier ici.
C’est de l’exhibitionnisme selon moi. Et certains publient
presque les mêmes photos très souvent. Non, votre sexe n’a pas changé en trois
jours !
Dommage, je ne vois pas d'avis féminins sur la question ....Mesdames, qu'en pensez vous ? , je ne suis pas concerné je suis de tête en pied sur mes photos et ça me parait tout à fait normal . bonne journée tout le monde et buvez un bon coup !
Bonjour à tou(te)s,
Ceux qui aiment montrer leur attribut sont forcément des gays qui par ce message visuel leur permet plus facilement des rencontres physiques alors que leur visage est peut-être dissuasif. Je peux aisément comprendre que les dames et les hétéros peuvent être choqués par cette prolifération phallique mais il me semble respectueux de respecter toutes les communautés.
Amitié naturiste
Paul-Yves Depré
comment dire ?je sais, je vais me faire virer ( comme d'habitude ! ),
sur les albums photo , ou autre à 80 % c'est: je montre ma bite (( oops désolé , mais il faut le dire ) je ne vois pas le côté naturiste , dans ces postes ? )
aprés je suis tolérant , chacun fait ce u'il veut , mais question promotion du naurisme il y a mieux ............
la belle photo que j'ai vu , c'est le petit toutou style griffon sur la plage .....
;
Bonjour à tou(te)s,
Ceux qui aiment montrer leur attribut sont forcément des gays qui par ce message visuel leur permet plus facilement des rencontres physiques alors que leur visage est peut-être dissuasif. Je peux aisément comprendre que les dames et les hétéros peuvent être choqués par cette prolifération phallique mais il me semble respectueux de respecter toutes les communautés.
Amitié naturiste
Paul-Yves Depré
comment dire ?je sais, je vais me faire virer ( comme d'habitude ! ),
sur les albums photo , ou autre à 80 % c'est: je montre ma bite (( oops désolé , mais il faut le dire ) je ne vois pas le côté naturiste , dans ces postes ? )
aprés je suis tolérant , chacun fait ce u'il veut , mais question promotion du naurisme il y a mieux ............
la belle photo que j'ai vu , c'est le petit toutou style griffon sur la plage .....
;
Je pense que tu dois des excuses a tous les hétéros qui aiment exhiber leur phallus dans l'intention de plaire a la gente féminine.
Et ton commentaire comme quoi il ne s'agirait que de gays qui s'exhibent ainsi est fort déplacé et dénote un manque d'ouverture d'esprit. A la limite de l'homophobie