Loading...
fr

A propos de Jacques, du Québec | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Présentation des membres
Jacques P
Jacques P 25 Déc 2017
Plus d'un demi-siècle de naturisme, héritage direct de mes parents.  Comme j'aime à dire: Même au pays du froid, il y a des gens un peu fou qui aiment vivre nu dans la nature! L'été existe. :)   Et en hiver, nos maisons sont bien isolées et chauffées.  On peut vivre nu à l'année!

Je suis programmeur informatique de métier, à la veille d'une douce retraite bien méritée.  Le naturisme pour moi est un ressourcement inépuisable, source de bonheur et de paix.

Je suis célibataire et heureux ainsi. Ce qui me fascine, le naturisme est universel, malgré la dominance du textile!  Je suis membre de la FQN, la Fédération de Naturisme du Québec.   

Ce que je recherche? Papoter entre ami(e)s naturistes, de tout et de rien, d'apprendre un peu plus sur la France naturiste, de vous faire partager le Québec (et le Canada) des grands espaces, ou tout simplement pour déconner, pour le plaisir de rigoler!
-J
Le message Forum est édité par Jacques P 25 Déc 2017
LIBNATNU
LIBNATNU 7 Jan 2018
   Chez moi, le naturisme est inné mais il s'est réveillé tardivement: je ne l'ai pas hérité car personne n"était naturiste dans ma famille, alors il a bien fallu que j'apprenne à me déshabiller tout seul!


Jacques P
Jacques P 7 Jan 2018

Citation de libnatnu:                 (...) alors il a bien fallu que j'apprenne à me déshabiller tout seul!


lol!!!!   C'est bien dit!  (et vrai!)
Luttons contre la pédophilie