fr

D'autres decus ? | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Présentation des membres
Laurent
Laurent 28 Mai
Inscri sur ce site depuis j'ai rapidement cree des contacts et eu plusieurs discussions privees.

Par contre je suis decu.

La plupart des amis ne repondent pas aux messages.

Pire un autre contact fait croire plein de choses et ne repond plus. Je pense qu'il y a de faux comptes qui sont là pour s'amuser sur le dos de vraus naturistes qui jouent le jeu.

D'autres personnes sont-elles dans le meme cas que moi?

coolraoul
coolraoul 28 Mai
Oui, on l'avait remarqué aussi mais c'est pareil sur d'autres sites 

Rien de nouveau là dessus...

Beaucoup de 'touristes' en effet et peu de retombées positives en fait...

Difficile de créer une amitié effective...

Beaucoup sont ici pour du virtuel, pour mater, etc...

Yannick
Yannick 28 Mai
Bonjour,

Je pense que l'on le sait tous, faux profils, mateurs et autres escrocs pullulent sur le net. Notre administrateur fait un énorme boulot de tri, au moindre signalement il agit et bravo à lui car c'est chronophage et fastidieux.

Concernant les non réponses, malheureusement, nous sommes sur la génération du clic, j'aime/j'aime pas. 

Visiblement il est compliqué d'avoir la courtoisie élémentaire et par une simple ligne dire que l'on ne souhaite plus être en relation. 

Belle et bonne journée à tout le monde.

Kevin  michel
Kevin michel 28 Mai

Citer de coolraoul Oui, on l'avait remarqué aussi mais c'est pareil sur d'autres sites 

Difficile de trouver des vrais contacts en effet, mais il y a moyen. Faut juste trouver les bonnes personnes.  Bises de Belgique aussi ?
Depré
Depré 1 Juin
Je suis dans le même cas et c'est pourquoi j'ai quitté ce site durant un long moment
Citer de Laurent Inscri sur ce site depuis j'ai rapidement cree des contacts et eu plusieurs discussions privees.

Par contre je suis decu.

La plupart des amis ne repondent pas aux messages.

Pire un autre contact fait croire plein de choses et ne repond plus. Je pense qu'il y a de faux comptes qui sont là pour s'amuser sur le dos de vraus naturistes qui jouent le jeu.

D'autres personnes sont-elles dans le meme cas que moi?

Le message Forum est édité par Francois 1 Juin
Depré
Depré 1 Juin
Et bien moi je gave les voyeurs avec mes photos et vidéos authentiques destinées aux vrais naturistes et donc aux 5% qui sont sur ce site.
Citer de coolraoul Oui, on l'avait remarqué aussi mais c'est pareil sur d'autres sites 

Le message Forum est édité par Francois 2 Juin
HGL
HGL 2 Juin
Je pense qu'il faut prendre en compte aussi que parfois ça ne marche pas entre certaines personnes... J'ai eu de nombreux contacts qui n'ont jamais aboutis, mais j'en ai eu d'autres qui durent toujours. C'est aussi cela l'humain, une grande diversité
jean blanc
jean blanc 3 Juin
Tout à fait d'accord avec toi mais quand tu envoies un bonjour à quelqu'un la moindre des politesse c'est d'y répondre et de dire si on est intéressé ou pas pour continuer à discuter.

Citer de HGL Je pense qu'il faut prendre en compte aussi que parfois ça ne marche pas entre certaines personnes... J'ai eu de nombreux contacts qui n'ont jamais aboutis, mais j'en ai eu d'autres qui durent toujours. C'est aussi cela l'humain, une grande diversité

Luttons contre la pédophilie