fr

D'autres decus ? | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Présentation des membres
Laurent
Laurent il y a 10 heures
Inscri sur ce site depuis j'ai rapidement cree des contacts et eu plusieurs discussions privees.

Par contre je suis decu.

La plupart des amis ne repondent pas aux messages.

Pire un autre contact fait croire plein de choses et ne repond plus. Je pense qu'il y a de faux comptes qui sont là pour s'amuser sur le dos de vraus naturistes qui jouent le jeu.

D'autres personnes sont-elles dans le meme cas que moi?

FX
FX il y a 10 heures
Comme partout hélas il y a des touristes … mais il y a aussi de vrais naturistes avec qui on peut discuter
coolraoul
coolraoul il y a 9 heures
Oui, on l'avait remarqué aussi mais c'est pareil sur d'autres sites 

Rien de nouveau là dessus...

Beaucoup de 'touristes' en effet et peu de retombées positives en fait...

Difficile de créer une amitié effective...

Beaucoup sont ici pour du virtuel, pour mater, etc...

Yannick
Yannick il y a 9 heures
Bonjour,

Je pense que l'on le sait tous, faux profils, mateurs et autres escrocs pullulent sur le net. Notre administrateur fait un énorme boulot de tri, au moindre signalement il agit et bravo à lui car c'est chronophage et fastidieux.

Concernant les non réponses, malheureusement, nous sommes sur la génération du clic, j'aime/j'aime pas. 

Visiblement il est compliqué d'avoir la courtoisie élémentaire et par une simple ligne dire que l'on ne souhaite plus être en relation. 

Belle et bonne journée à tout le monde.

Kevin  michel
Kevin michel il y a 6 heures

Citer de coolraoul Oui, on l'avait remarqué aussi mais c'est pareil sur d'autres sites 

Rien de nouveau là dessus...

Beaucoup de 'touristes' en effet et peu de retombées positives en fait...

Difficile de créer une amitié effective...

Beaucoup sont ici pour du virtuel, pour mater, etc...

Difficile de trouver des vrais contacts en effet, mais il y a moyen. Faut juste trouver les bonnes personnes.  Bises de Belgique aussi ?
Luttons contre la pédophilie