fr

Carte d'adhérent payante pour camping naturiste | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Centres naturistes
Yves-Marie
Yves-Marie Hier, 22:33
Que pensez-vous de devoir payer une carte d'adhésion annuelle pour pouvoir entrer dans un camping naturiste ? Heureusement, il y a encore des camping naturistes gratuits ! (où l'on paye évidemment l'emplacement !). Le prix de la carte est élevé... Où va cet argent ? Quel est votre point de vue ? Merci d'avance pour vos réponses. 
Vincent davenet
Vincent davenet Hier, 22:50
Bonsoir 

Je ne trouve pas cela normal du tout, c'est le genre de centre qui préfère l'argent donc à éviter 

Yves-Marie
Yves-Marie Hier, 22:54
Merci Vincent pour ta participation.
Le message Forum est édité par Yves-Marie Hier, 22:55
PaulA
PaulA Hier, 23:50

Quote from Yves-Marie Que pensez-vous de devoir payer une carte d'adhésion annuelle pour pouvoir entrer dans un camping naturiste ? Heureusement, il y a encore des camping naturistes gratuits ! (où l'on paye évidemment l'emplacement !). Le prix de la carte est élevé... Où va cet argent ? Quel est votre point de vue ? Merci d'avance pour vos réponses. 
Une carte d'adhésion annuelle comme dans une association alors que c'est juste pour un séjour... Soit la cotisation est modique et dans ce cas, c'est une forme de soutien déguisé. Soit la carte est une charge en soi et je veux bien connaitre qui fait ça pour ne jamais y aller (En MP si tu veux).
Yves-Marie
Yves-Marie Hier, 23:53
Je pensais en particulier , avoir  la carte de la FFN
Vincent davenet
Vincent davenet il y a 4 heures
Si c'est pour la carte ffn oui je soutiens mais payer pour pouvoir entrer dans un centre en plus du prix du séjour non merci 
Denis Sylvie
Denis Sylvie il y a 4 heures
Oui , on paye son emplacement plus les divers services mais ça doit s'arrêter là sauf si ils y a des avantages intéressants en prenant la carte
Luttons contre la pédophilie