fr

Ma présentation : bonjour à toutes et tous ! | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Présentation des membres
MICHEL DE COCK
MICHEL DE COCK Hier, 20:28
Bonjour. Je suis un "petit nouveau", très heureux d'avoir été accepté. Je ne suis pas un grand pratiquant du naturisme; j'en ai fait un petit peu et j'ai trouvé ça très sympa. Je suis célibataire en ce moment, et mon but en venant ci est de lier connaissance, échanger des idées, faire naître et grandir des amitiés... et peut-être - mais ce n'est pas une priorité - rencontrer l'âme soeur... il n'est jamais trop tard ! 

Suis-je le seul Belge du Réseau ? Je peux me déplacer, mais j'aimerais pouvoir pratiquer un peu de naturisme pas trop loin de chez moi !

Je suis intéressé aussi par des films naturistes : je suis près à soutenir le site, mais j'ai du mal avec le système "Pay Pal"... S'il y avait moyen de payer par simple virement à partir de ma banque, ce serait super ! Merci de m'informer si quelqu'un a une piste...

Le message Forum est édité par MICHEL DE COCK Hier, 22:47
Luttons contre la pédophilie