Rencontre réelle | Forum
Ça me parait difficile de rencontrer un inconnu pour passer un moment nu ensemble et parler de quoi quand on ne se connait pas? de nos expériences naturistes? Par contre, j'ai rencontré des personnes que je connaissais dans notre vie textile et là, c'est simple.
Je propose en premier de se rencontrer en visio, mais il faut trouver un moment où on est tous deux libres. Et ça n'a jamais été plus loin.
Mais quand 2 vraies âmes se rencontres, cela peut faire un super bon duo, dans lequel chaque âme apporte qq chose à l’autre, peu importe la forme….
Et puis si c'est uniquement qu'une rencontre de gens nus qui boivent des apéros ! Il faut un minimum de centres d'intérêt, des sujets de conversation, et peut-être aussi un minimum de culture ! Voire une bonne éducation !
Je comprends que les gens n'aient pas trop envie de se voir, on ne sait jamais sur qui on va tomber, il ne s'agit pas de méfiance mais de prudence, "Dans le doute, il vaut mieux s'abstenir".Comme j’aime lire cela ! Un minimum de culture, de sujets de conversation autres que zizi-néné c’est assez rare, (même si je vais avouer que cela m’arrive aussi d’en parler).Et puis si c'est uniquement qu'une rencontre de gens nus qui boivent des apéros ! Il faut un minimum de centres d'intérêt, des sujets de conversation, et peut-être aussi un minimum de culture ! Voire une bonne éducation !
Quant à l’éducation, la politesse est parfois ôtée en même temps que les vêtements j’ai l’impression.