fr

Rencontre réelle | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Présentation des membres
Jean Marie
Jean Marie il y a 10 heures
Bonjour, je voulais savoir si les abonnés qui n’habitent pas très loin les uns des autres se rencontrent réellement ou non?
Flo
Flo il y a 10 heures
Pour ma part, l’occasion ne s’est pas présenté pour le moment mais si c’est possible je le ferais surement
Jean Marie
Jean Marie il y a 10 heures
Moi j’ai l’impression que c’est vraiment difficile !
Flo
Flo il y a 10 heures
C’est une question d’opportunité, en fonction de où tu vis, où vont les gens en vacances etc
Jean Marie
Jean Marie il y a 9 heures
Moi j’ai plus l’impression que les gens sont frileux ( pour des naturistes, c’est rigolo!) de se voir vraiment, je pense qu’ils préfèrent la virtualité.
Flo
Flo il y a 9 heures
Ceux qui sont là pour autre choses que du naturisme certainement! Mais les vrais naturiste comme moi et d’autres aimons le contact humain
Stéph Nat
Stéph Nat il y a 9 heures
S'est toujours mieux de ne pas pratiquer seul. Après les occasions de se rencontrer sont quand même rare. Soit il faut être en couple car excepte pas d'homme seul, soit trop de différence d'âge ou pas les mêmes attentes. Ou pas disponible au même moment..... 

Bernard Lefebvre
Bernard Lefebvre il y a 7 heures

Ça me parait difficile de rencontrer un inconnu pour passer un moment nu ensemble et parler de quoi quand on ne se connait pas? de nos expériences naturistes? Par contre, j'ai rencontré des personnes que je connaissais dans notre vie textile et là, c'est simple.

Je propose en premier de se rencontrer en visio, mais il faut trouver un moment où on est tous deux libres. Et ça n'a jamais été plus loin.

Jean Marie
Jean Marie il y a 6 heures
Moi je trouve qu’après avoir échangé un moment sur le site, il serait intéressant de se rencontrer. C’est tout de même un site de rencontres naturistes.
Flo
Flo il y a 4 heures
Je suis assez d’accord sur le fait que cela aboutissent à des rencontres réelles. Apres il y a les contraintes géographiques, d’emploi du temps etc
Grand_Ours
Grand_Ours il y a 4 heures
Perso j’ai reçu chez moi 3 personnes pour un café ou pour poser en tant que modèle. Je n’ai plus jamais eu de nouvelles. Soit ils attendaient autre chose, soit je suis pas intéressant. Ou les 2. Cette semaine pour la première fois j’ai rencontré (mais uniquement en visio) un gars très sympa. C’est assez rare pour le préciser
Jean-Jacques
Jean-Jacques il y a 4 heures
Bonjour, pour ma part j'ai rencontré une personne très sympathique du site et de mon département, apéro et déjeuner discution sur les club et opportunités de pratiquer ensemble. C'était vraiment très sympa et on compte se revoir. Je pense que c'est la fonction première de ce site.
Flo
Flo il y a 1 heure
Les gens sympas et vrais existent, mais je ne suis pas persuadé qu’ils soient majoritaires…<br />
Mais quand 2 vraies âmes se rencontres, cela peut faire un super bon duo, dans lequel chaque âme apporte qq chose à l’autre, peu importe la forme….
Le message Forum est édité par Flo il y a 1 heure
Luttons contre la pédophilie