fr

présentation sev et nono albinat-lacolline | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Présentation des membres
sev et nono Masseur Pro
sev et nono il y a 6 heures
bonjour à tous,

nous sommes sev et nono, naturiste depuis toujours et nous gérons le domaine naturiste albinat-lacolline chambres d'hôtes sur albi dans le tarn, nous avons à cœur de participer à développer le naturisme en proposant des séjours bien-être et partager notre espace de vie naturiste.

Perché sur un flanc de colline plein sud, notre domaine offre une vue imprenable sur la ville et la cathédrale Sainte-Cécile avec sentier de randonnée au départ de la propriété. Spa, massages, billard, fléchettes, table d’hôtes: nature, convivialité et liberté se conjuguent tout au long de l’année. 

au plaisir de vous rencontrer

sev et nono

albinat-lacolline

sev et nono Masseur Pro
sev et nono il y a 5 heures
quelqu'un peut nous expliquer comment consulter les messages et y répondre, car nous sommes sur ce site depuis 1 mois et impossible de discuter avec les membres
Flo
Flo il y a 4 heures
Hello, Regarder en haut à droite vous avez une enveloppe avec des notifications, cela matérialise soit les messages comme des mails ou des messages instantané que vous pouvez retrouver en bas à gauche, clignotant
sev et nono Masseur Pro
sev et nono il y a 4 heures
oui je vois bien, mais je ne suis pas autorisé à lire les messages et ni d'y répondre 
Flo
Flo il y a 4 heures
J’ai soumis votre problème à l’administrateur. Vous utilisez quoi comme support? Mobile, tablette, pc, appli?
sev et nono Masseur Pro
pc et mobile mais rien ne fonctionne 
sev et nono Masseur Pro
c'est le seul endroit ou je peux écrire, je ne peux contacter personne 
Flo
Flo il y a 4 heures
D’accord, et bien attendons son retour
Flo
Flo il y a 4 heures
Essayer sur pc de changer de navigateur pour voir
sev et nono Masseur Pro
j'espère que cela va se débloquer car déjà 12 messages que je ne peux répondre, d'ailleurs j'ai vu que vous m'avez envoyé un message mais je n'ai pas su le lire ...
Francois Modérateur
Francois il y a 3 heures
Ce site est a but non lucratif, les professionnels qui veulent échanger avec les membres doivent soutenir le site, merci.
Le message Forum est édité par Francois il y a 3 heures
sev et nono Masseur Pro
sev et nono il y a 3 heures
ok je comprends mais les tarifs sont indiqué ou? je n'ai pas vu mention de cela lors de mon inscription
sev et nono Masseur Pro
nous avons déjà fait un premier don de soutien, symbolique certes mais nous testons déjà le site avant tout
sev et nono Masseur Pro
et maintenant un second mais toujours bloqué 
sev et nono Masseur Pro
sev et nono il y a 2 heures
dommage d'être toujours bloqué malgré notre soutien, nous travaillons aussi de manière active pour développer le naturisme, toutes nos excuses aux membres qui ont essayé de nous contacter nous espérons pouvoir vous répondre si notre situation se débloque ...
Francois Modérateur
Francois il y a 1 heure
L'activation du tchat et des mails se fait manuellement, tout fonctionne a présent, bonne discution.
Luttons contre la pédophilie