
Faites comme moi; dès qu'une photo vous paraît suspectes, signalez le à l'administrateur du site qui l'enlévera aussitôt afin que le site garde une bonne image.
Parlons-en de la modération du site : inexistante !!effectivement, la ligne jaune est parfois franchie allègrement, la frontière entre naturisme et nudisme (exhibitionnisme)parfois (trop souvent) assez floue, donc du coup on se laisse aller à exprimer ses fantasmes; ça fait partie de la nature (humaine) je pense donc par conséquent qu'il ne faut pas toujours tout interdire ou condamner d'office; et puis, derrière l'écran de l'ordi, on est toujours un peu plus "fort" qu'on peut l'être en société, l'anonymat y est pour beaucoup, tant que certains ne mettent pas d'autres photos que d'eux-même...
Même en signalant, il n'y a aucune action.
Des sexes en gros plan, des trous-de-balle façon rafale de mitraillette...
Et la palme revient au mec qui se pisse dessus !! Sans parler des commentaires !!
Je ne sais pas où va ce site mais j'imagine la tête des nouveaux naturistes qui s'inscrivent !!
C'est du grand n'importe quoi !!
Copie à revoir.
Zéro pointé pour la modération.
effectivement, la ligne jaune est parfois franchie allègrement, la frontière entre naturisme et nudisme (exhibitionnisme)parfois (trop souvent) assez floue, donc du coup on se laisse aller à exprimer ses fantasmes; ça fait partie de la nature (humaine) je pense donc par conséquent qu'il ne faut pas toujours tout interdire ou condamner d'office; et puis, derrière l'écran de l'ordi, on est toujours un peu plus "fort" qu'on peut l'être en société, l'anonymat y est pour beaucoup, tant que certains ne mettent pas d'autres photos que d'eux-même...
Malheureusement, Sophie se connecte trop rarement pour me donner un coup de main. Ils sont nombreux a dénoncer la modération des photos mais ils sont rares à les signaler.
@LaurentNaturisteSi tu as besoin d'un coup de main, tu peux demander aux utilisateurs du site. Je pense que certains seront ravis t'aider de temps en temps pour modérer.Malheureusement, Sophie se connecte trop rarement pour me donner un coup de main. Ils sont nombreux a dénoncer la modération des photos mais ils sont rares à les signaler.
Si besoin d'un coup de main.,.
@LaurentNaturisteMalheureusement, Sophie se connecte trop rarement pour me donner un coup de main. Ils sont nombreux a dénoncer la modération des photos mais ils sont rares à les signaler.
La critique est aisée mais l'art est difficile ! Peut-on sincèrement contraindre François à être 24h/24 assis, lié à son fauteuil devant son écran pour surveiller drastiquement tous nos moindre faits et gestes ?
A-t-il le droit d'avoir aussi une vie normale ?
Grand respect de ma part pour François et chapeau bas !
Chacun(e) agis ici suivant ses souhaits. Je comprends bien que les personnes souffrantes d'un handicap ou très obèse, évitent de se montrer. Les gens laids (vraiment très laids) sont dans une situation fort hésitante pour s'exposer. Peut-être que comme toi, elles n'ont pas l'idéalisme du naturisme tel que décrit dans sa définition dans laquelle est évoqué le respect des autres. Chacun(e) est accepté(e) (et chez nous ici particulièrement) comme il/elle est sans pour cela être discriminé(e). Nous avons tou(te)s le droit d'être accepté(e)s quelque soit notre apparence physique.
Ceux/celles qui ont la sincérité d'afficher leur personne, se sentent bien dans leur peau et acceptent leurs défauts physiques quels qu'ils soient. Ce n'est pas ton cas, malheureusement pour toi mais c'est ainsi.
Tu n'es pas le seul. D'autres aussi s'abstiennent pour raison similaire à ce que j'ai écrit plus haut. Toutefois, lorsque l'on s'adresse à quelqu'un comme j'ai l'amabilité de le faire avec toi, un fantôme, la moindre des politesses serait qu'au moins pour tes interlocuteurs c'est d'avoir de la franchise. Tu aurais pu mettre une photo de quelqu'un d'autre parce qu'aujourd'hui encore en message privé, parlant de toi, un autre belge m'écrit, "Eric" c'est un pseudonyme et méfie-toi bien, tu parles peut-être avec Marc Dutroux. Ce n'est pas la première fois que je reçois un message privé avec quelque chose qui va dans ce sens.
Pour ma part, je ne cache rien de ma personne ni de mes activités. Paul-Yves Depré c'est le nom qui se trouve sur ma carte d'identité. Je n'ai pas non plus peur d'être médiatisé (ce qui s'est déjà produit). La sincérité, l'humilité, la modestie et la franchise passe par une photo de soi. Le naturisme, c'est la sincérité du corps et une photo, c'est la sincérité de l'âme. Moi je sais qui je suis et je l'assume. Belle journée, amitié naturiste. Paul-Yves Depré
A tou(te)s,
Quoi que nous fassions chacun(e) pour les autres comme le fait si bien ici François, il y a toujours des mécontent(e)s mais qui s'abstiendront d'épauler François et de démontrer qu'ils/elles peuvent mieux faire.
J'ai connu cette tirade dans bien des activités auxquelles j'ai participé lors de ma vie et vous probablement aussi. Les "Yakas" il y en a plein mais lorsqu'un Yaka est sollicité pour donner un coup de main, il s'en va avec toujours un prétexte qu'il croit convaincant.
Pour ma part, je respecte tout un chacun pour ce qu'il/elle agit comme bon lui semble. Nous ne pouvons pas être d'accord avec tout, c'est logique parce que nous n'avons pas le même vécu ni la même éducation ni les mêmes affinités, etc. Parlant du vécu, lorsque comme moi tu organiseras des activités où chacun(e) est bienvenu(e) sans aucune discrimination, tu te rendras vite compte de ce qu'est la tolérance.
Belle journée
Amitié naturiste
Paul-Yves Depré
Parlons-en de la modération du site : inexistante !!
Même en signalant, il n'y a aucune action.
Des sexes en gros plan, des trous-de-balle façon rafale de mitraillette...
Et la palme revient au mec qui se pisse dessus !! Sans parler des commentaires !!
Je ne sais pas où va ce site mais j'imagine la tête des nouveaux naturistes qui s'inscrivent !!
C'est du grand n'importe quoi !!
Copie à revoir.
Zéro pointé pour la modération.