Loading...
fr

les photos de soit disant naturistes ??? | Forum

Nat
Nat 31 Juil 2019
Réseau social naturiste ou promotion exhibition de merguez et saucisses en tous genres, ou le naturiste a maintenant une bonne tête de gland et des yeux en trous de pine ??????,
LIBNATNU
LIBNATNU 15 Oct 2019

Faites comme moi; dès qu'une photo vous paraît suspectes, signalez le à l'administrateur du site qui l'enlévera aussitôt afin que le site garde une bonne image.


LaurentNaturiste
LaurentNaturiste 3 Nov 2019
Parlons-en de la modération du site : inexistante !!
Même en signalant, il n'y a aucune action.
Des sexes en gros plan, des trous-de-balle façon rafale de mitraillette...
Et la palme revient au mec qui se pisse dessus !! Sans parler des commentaires !!
Je ne sais pas où va ce site mais j'imagine la tête des nouveaux naturistes qui s'inscrivent !!
C'est du grand n'importe quoi !!
Copie à revoir.
Zéro pointé pour la modération.
Le message Forum est édité par LaurentNaturiste 3 Nov 2019
chris nat
chris nat 4 Nov 2019

Citer de LaurentNaturiste Parlons-en de la modération du site : inexistante !!
Même en signalant, il n'y a aucune action.
Des sexes en gros plan, des trous-de-balle façon rafale de mitraillette...
Et la palme revient au mec qui se pisse dessus !! Sans parler des commentaires !!
Je ne sais pas où va ce site mais j'imagine la tête des nouveaux naturistes qui s'inscrivent !!
C'est du grand n'importe quoi !!
Copie à revoir.
Zéro pointé pour la modération.
effectivement, la ligne jaune est parfois franchie allègrement, la frontière entre naturisme et nudisme (exhibitionnisme)parfois (trop souvent) assez floue, donc du coup on se laisse aller à exprimer ses fantasmes; ça fait partie de la nature (humaine) je pense donc par conséquent qu'il ne faut pas toujours tout interdire ou condamner d'office; et puis, derrière l'écran de l'ordi, on est toujours un peu plus "fort" qu'on peut l'être en société, l'anonymat y est pour beaucoup, tant que certains ne mettent pas d'autres photos que d'eux-même...
Francois
Francois 4 Nov 2019

Bonjour,

Je n'ai peut-être pas toujours le temps de contrôler quotidiennement le site, mais je regarde mes messages tous les jours, et je supprime les photos signalées aussitôt.

LaurentNaturiste
LaurentNaturiste 10 Nov 2019
François,

ok on en prend bonne note.
Merci

LaurentNaturiste
LaurentNaturiste 10 Nov 2019

Citer de christophe forey
Citer de LaurentNaturiste Parlons-en de la modération du site : inexistante !!
Même en signalant, il n'y a aucune action.
Des sexes en gros plan, des trous-de-balle façon rafale de mitraillette...
Et la palme revient au mec qui se pisse dessus !! Sans parler des commentaires !!
Je ne sais pas où va ce site mais j'imagine la tête des nouveaux naturistes qui s'inscrivent !!
C'est du grand n'importe quoi !!
Copie à revoir.
Zéro pointé pour la modération.
effectivement, la ligne jaune est parfois franchie allègrement, la frontière entre naturisme et nudisme (exhibitionnisme)parfois (trop souvent) assez floue, donc du coup on se laisse aller à exprimer ses fantasmes; ça fait partie de la nature (humaine) je pense donc par conséquent qu'il ne faut pas toujours tout interdire ou condamner d'office; et puis, derrière l'écran de l'ordi, on est toujours un peu plus "fort" qu'on peut l'être en société, l'anonymat y est pour beaucoup, tant que certains ne mettent pas d'autres photos que d'eux-même...

Christophe, comme tu dis nous ne sommes que des humains, après tout.
Chacun a ses goûts et ses fantasmes et on devrait être libre de les exprimer.
Cependant, ce site n'est pas dédié aux fantasmes mais à notre façon de vivre : nu !!
Si chacun se laisse aller à exprimer le moindre de ses délires, on ne va pas s'en sortir.
Ici c'est réseau-naturiste pas réseau-fantasme.
Se respecter et respecter les autres et le site lui-même me semble être la base.
Si quelqu'un n'est pas capable de faire la part des choses et de se tenir à ces règles simples, il faut juste s'en inquiéter !!
Le message Forum est édité par LaurentNaturiste 10 Nov 2019
David
David 5 Mai 2022
(A propos de commentaires soi-disant naturistes) Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce site, sur ce réseau social. Je suis malheureusement éloigné des plages ou centre naturistes, des possibilités de randonue. Ma situation géographique et mes contraintes domestiques ne me facilitent pas la vie. Il y a donc plusieurs années que je ne peux pas pratiquer le naturisme, en dehors de chez moi.  J'étais heureux de trouver ce site pour pouvoir échanger en français avec d'autres naturistes. Mon intérêt immédiat serait aussi de trouver des groupes, une piscine naturiste près de chez moi, mais c'est difficile. L'Angleterre est paradoxale, car la nudité en public n'est pas pénalisée mais en réalité personne n'ira jardiner nu si les voisins ont vue sur votre jardin. Au bout de quelques semaines, je me suis dit que je me devais de publier une photo (dans une chambre, je n'ai pas de pied pour le smartphone, peu de configurations où poser le téleephone). Immédiate reeaction "sortie de douche... c'est naturiste ça?". Me croyant sur un site amical, ça refroidit. J'ai répondu que parmi les valeurs du naturisme, on évitait de juger les autres. Réponse du même "se photographier dans sa salle de bains c'est de l'exhibitionisme". Me suis-je trompé de site? Ou bien les attaques et preejugés vous semblent ils légitimes?
Stephen Contois
Stephen Contois 28 Mai 2022
Citer de LaurentNaturiste Parlons-en de la modération du site : inexistante !!
Même en signalant, il n'y a aucune action.
Des sexes en gros plan, des trous-de-balle façon rafale de mitraillette...
Et la palme revient au mec qui se pisse dessus !! Sans parler des commentaires !!
Je ne sais pas où va ce site mais j'imagine la tête des nouveaux naturistes qui s'inscrivent !!
C'est du grand n'importe quoi !!
Copie à revoir.
Zéro pointé pour la modération.
J'avoue que j'ai un peu de mal à cerner le principe du site. Mais en fait c'est comme ailleurs, y a ceux qui sont là parcequ'ils en on besoin pour aller mieux. Et ceux qui ont besoins de voir ou d'êtres vus juste parcequ'on peut se mettre nus ici. 
Luttons contre la pédophilie