Loading...
fr

les photos de soit disant naturistes ??? | Forum

Martial Delongi
Hello, petit avis perso, on pourrait séparer deux grandes catégories, et garder un album général avec des photos naturistes donc en EXTERIEUR, dans la nature, plages , jardin..qui sont donc en rapport avec la nature et la définition du NATURISME et un autre album pour les gens qui sont NUDISTES et aiment juste la nudité en INTERIEUR.. ce qui n'est pas la même chose..J'imagine un(e) nouvel(elle) arrivant(e), regarder les photos dont les mieux notées, il ou  elle ne comprendra pas le sens de bcp de photos et dont les valeurs du naturisme sont très très élognées de ce qu'on peut voir en album... Voilà c'est tout pour auj. belle journée . 
denis
denis 26 Oct
ta photo de profil n'est pas mieux ! on ne vois que ta saucisse aussi !! 
Martial Delongi
Citer de denis ta photo de profil n'est pas mieux ! on ne vois que ta saucisse aussi !! 
Oups, je retourne voir ma photo postée ici qui est la même que le profil, c'est inquiétant le regard que tu as alors.. très très très recentré, mais bon si c'est çà que tu regardes et vois, c'est un état d'esprit....
Paul-Yves Depré
Il faudra également privilégier les photos qui comportent plusieurs naturistes (parce que le naturisme c'est la nudité en commun ! Nu(e) seul(e) sur une photo n'est pas du naturisme.) Dans le cas du naturisme il est impératif qu'elles soient prises en extérieur et pour le nudisme en intérieur. Je vais de ce pas, éliminer toutes mes photos où un(e) seul(e) naturiste est visible. Il faut bien que quelqu'un montre le bon exemple.
Citer de Martial Delongi Hello, petit avis perso, on pourrait séparer deux grandes catégories, et garder un album général avec des photos naturistes donc en EXTERIEUR, dans la nature, plages , jardin..qui sont donc en rapport avec la nature et la définition du NATURISME et un autre album pour les gens qui sont NUDISTES et aiment juste la nudité en INTERIEUR.. ce qui n'est pas la même chose..J'imagine un(e) nouvel(elle) arrivant(e), regarder les photos dont les mieux notées, il ou  elle ne comprendra pas le sens de bcp de photos et dont les valeurs du naturisme sont très très élognées de ce qu'on peut voir en album... Voilà c'est tout pour auj. belle journée . 

Paul-Yves Depré
Il n'est pas obligatoire de publier des photos de soi ou avec d'autres. Mais comme le souligne Martial, une photo d'une seule personne nue n’établit pas qu'il s'agisse de naturisme ou de nudisme puisque la définition du naturisme précise qu'il est question de nudité en commun. En d’autre terme :"Seul(e) nu(e) sur une photo n'EST PAS du naturisme". Que ne comprends-tu pas ?
Citer de Reda Malika
Je trouve logique et censé cette proposition. Elle est en étroite relation avec les définitions du naturisme et nudisme.. par contre Paul, bcp de naturistes pratiquent seuls et même si en groupe, tous le monde du groupe peut ne pas avoir envie de publier des photos... perso je suis souvent avec ma soeur qui prend l'une ou l'auutre photo ou l'inverse.. mais elle ne souhaite pas publier.. chacunes ces envies :-)

Le message Forum est édité par Francois 29 Oct
Tipunch911
Tipunch911 27 Oct
coucou tous 

lorsque l'on est sur un site naturiste il est normal de se montrer nu sans pour autant montrer en gros plan son anatomie intime...ca n'est plus du naturisme la.

quand a ceux qui ne veulent pas montrer leur visage sur inernet je peux comprendre.

se montrer seul est aussi une solution pratique lorsque l'on ne peux pas publier des photos de groupes.

ca permet aussi de créer une certaine convivialité entre les membres. c'est quand meme plus sympa qu'un profil sans photo.

Je fait partie d'une asso et il arrive que des photos soient prisent lors d'évenements et je me vois pas publier ca sur internet sans leur accord.

le respect c'est la base du naturisme.

les photos d'ailleurs sont géneralement interdites dans tout les espaces naturistes officiels styles campings pour éviter les dérives.

;)

Le message Forum est édité par Tipunch911 27 Oct
Paul-Yves Depré
Les nôtres sont fiers d'être naturistes et le démontrent.
Citer de Tipunch911 coucou tous 

lorsque l'on est sur un site naturiste il est normal de se montrer nu sans pour autant montrer en gros plan son anatomie intime...ca n'est plus du naturisme la.

quand a ceux qui ne veulent pas montrer leur visage sur inernet je peux comprendre.

se montrer seul est aussi une solution pratique lorsque l'on ne peux pas publier des photos de groupes.

ca permet aussi de créer une certaine convivialité entre les membres. c'est quand meme plus sympa qu'un profil sans photo.

Je fait partie d'une asso et il arrive que des photos soient prisent lors d'évenements et je me vois pas publier ca sur internet sans leur accord.

les photos d'ailleurs sont géneralement interdites dans tout les espaces naturistes officiels styles campings pour éviter les dérives.

Citer de Reda Malika Paul, je comprends, je dis juste que si c'est en effet sympa de partager la nudité en commun, moi quand je vais à la plage, même seule et  que je profite de ma journée nue, en public, je suis naturiste, mais peu de chance que je publie une photo avec d'autres.. donc si tu enlèves ici toutes les photos qui ne sont pas de groupes, à part les tiennes il n'y en aura plus... çà va faire vide :-)

Paul-Yves Depré

Citer de Paul-Yves Depré Les nôtres sont fiers d'être naturistes et le démontrent.

Bonjour Malika, Une chose me parait certaine depuis mes longues années d'expériences naturistes depuis 1968, les vrai(e)s naturistes n'ont pas peur d'être photographier nus avec d'autres naturistes. Je pense avoir tout dit.

Le message Forum est édité par Francois 29 Oct
Pages : « 1 2

Sorties Naturistes

Toutes les sorties naturistes
Newt 2026 – Naked European Walking Tour

Map Naturiste

Luttons contre la pédophilie