Loading...
fr

déconfinement enfin ! | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
LIBNATNU
LIBNATNU 30 Mai 2020
Dans ma région, l'hiver  n'est pas propice au naturisme à l'extérieur.Il se trouve cette année que les premiers beaux jours avec une bonne température sont venus quelques temps après le début du confinement lié au cod19  et qu'il a fallu attendre longtemps pour sortir. Ce moment est enfin arrivé! je suis donc parti vers un itinéraire que je connaissais bien en forêt et où je savais pouvoir être nu.J'ai préféré faire un aller-retour sur le même chemin plutôt qu'un circuit où j'aurai eu des remise de short de temps en temps. Là je savais que je devrais remettre le short que trois fois sauf imprévu.Ce fut donc un parcours de 7,5km dont 6,5km nu d'un seul tenant.En fait il n'y eut qu'une seule remise de short sur la route forestière finale et j'ai traversé dans le plus simple appareil une route intermédiaire à l'aller comme au retour.Ce fut plus de deux heures trente à poil compte tenu des pauses, la vision furtive de deux chevreuils à des moments différents, les retrouvailles des repères; les bruits de la forêt, les odeurs et l'instinct animal qui dort en nous après sept mois sans vie naturiste à l'extérieur: un grand moment pour moi que d'autres ont pu vivre en d'autres lieux.
Luttons contre la pédophilie