Loading...
fr

je pensais jamais ca | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Vos témoignages
Eugenie
Eugenie 7 Sep 2020
bonjour je n ai jamais pensée un instant que j oserais me montrer totalement nue moi qui travaille  à l acceuil billetterie fnac city2  


Victor Aube
Victor Aube 7 Sep 2020
Il faut un début à tout et vous avez fait le pas, c'est bien. Bravo à vous
Eugenie
Eugenie 8 Sep 2020
merci
LIBNATNU
LIBNATNU 14 Oct 2020

What do you want to do ?New mailCopy

Dans le naturisme, vous y mettez le doigt et c'est tout le bras et le corps qui y passe au point de ne plus s'en lasser.Le naturisme est ,entre autre, la pratique de la nudité en commun: des sites comme celui-ci permettent de pratiquer , par les photos, un naturisme virtuel! Bravo et bonne continuation.

hervé pierre
hervé pierre 13 Mai 2021
apres un premier bain sans maillot , votre conversion sera totale..
Stephen Contois
Stephen Contois 28 Mai 2022
Citer de Eugenie bonjour je n ai jamais pensée un instant que j oserais me montrer totalement nue moi qui travaille  à l acceuil billetterie fnac city2  


Ne vous inquiétez pas. Vous êtes ravissante en tant que tel. Mais le corps finalement n'est qu'une manière de vous distinguer d'une autre personne. C'est votre identitée. Mais ce qui fait votre charme , votre grâce. Ce n'est pas l'apparence de votre corp seul. Mais avant tout, votre personnalitée. Et le courage, l'humilité qu'il vous a fallu pour publier cette image à de parfaits inconnus. C'est cela qui fait de vous une belle femme. ☺️
VUILLERMET
VUILLERMET 22 Avr 2023
superbe photos j adore
Yvan Turquet
Yvan Turquet 13 Juil 2023
Et une pub pour la FNAC : on espère venir vous biser à l'occasion du passage en magasin;)
L J
L J 8 Jan
quel corps de rêve à embrasser et combler
Sephora
Sephora 14 Avr
Trop belle
Jean Marie
Jean Marie 15 Avr
Vous verrez, quand vous commencerez à goûter au soleil toute nue, vous ne pourrez plus vous en passer !
daniel
daniel 16 Avr
Oser se montrer nue c'est un pas de géant vers l'acceptation de soi. Félicitations et profitez, c'est un mode de vie excellent pour le moral.
Luttons contre la pédophilie