Loading...
fr

Retour à Quend | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Randonue
LIBNATNU
LIBNATNU 15 Juin 2021
Je suis revenu à Quend plage après une très longue absence ( les confinements, parfois la météo ou d'autres occupations m'en ont empêché).10km sur la plage le matin à marée basse en direction de la baie de Somme; j'ai mis un certain temps à me dévêtir car il y avait une brume de mer assez fraîche et ne garder que le haut serait plus mal perçu par un promeneur textile que la nudité complète.Au retour, je suis resté plus longtemps à poil.J'ai vu des mytiliculteurs travailler près des bouchots mais occupés à plus de 300m. je reste dans le plus simple appareil, mêle chose pour un ou deux marcheurs que j'ai croisé de loin; la plage est si vaste que nous ne sommes plus que des silhouettes perdues dans ce décor.Il faut juste passer un peu au large de l'unique chemin de randonnée qui arrive sur la plage afin de ne pas choquer d'éventuels marcheurs textiles.
Le message Forum est édité par LIBNATNU 15 Juin 2021
Pièces jointes:
  006.jpg (1260Kb)
Naturx69
Naturx69 19 Jan 2022

Je connais Quend : quand j'étais adolescent ce fut mes premiers moments de totale nudité... dans les dunes, car à l'époque je n'osais m'aventurer sur la plage sans aucun vêtement.

J'y retournerai je pense car l'endroit est assez exceptionnel : on peut comme tu le dis marcher nu de nombreux kilomètres et  c'est ce que j'adore...

LIBNATNU
LIBNATNU 21 Jan 2022

 Oui, en principe, les dunes sont interdites pour la regénération de la flore...mais aussi pour éviter les dérives voyeuristes.Par contre être nu au milieu des naturistes ne m'a jamais gêné... ou sur les grands espaces de cette plage encore mieux!


Luttons contre la pédophilie