Merci
Monts du Lyonnais | Forum
Cathy
12 Sep 2021
Bonjour, je cherche désespérément un petit coin au bord de l'eau et ensoleillé pour pratiquer le naturisme. Je suis à St Laurent de Chamousset, à 15 mns de Feurs
Naturx69
17 Sep 2022
Si je connais... je suis dans l'ouest lyonnais... mais il n'y a pas grand chose comme plage naturiste... voire rien du tout!
A part une piscine naturiste privée... ici ou là!
luc guy
19 Sep 2022
Coucou Cathy, je suis à l'Est lyonnais, il y a une plage naturiste au lac de Miribel-Jonage mais peut-être un peu loin pour toi .
Cathy
15 Oct 2022
Bonjour,
Vous êtes naturiste et vous avez une piscine privée naturiste ?
Peut-être proposez vous un après-midi sympa et cool naturiste
Je suis à St Laurent de Chamousset
Merci beaucoup
Dominique Nice
29 Août 2023
Bonjour Cathy je monte en Bretagne, mi septembre, je compte faire une halte vers Lyon, Mt du Lyonnais, si tu veux on peut se voir pour photos extérieures s'il fait beau, vers un point d'eau ou dans les vignes c'est joli
Si intéressé envoi moi message
Cathy
28 Sep 2023
Bonjour les naturistes
Vous avez passé un bel été ? Moi heureusement que j'ai gardé 2 maisons avec piscine privée naturiste parce que aucune invitation de votre part : c'est triste car je suis sûre que vous auriez apprécié ma compagnie
Dommage pour vous et pour moi
Yannick
17 Oct 2023
Bonjour les naturistesChanceuse !Vous avez passé un bel été ? Moi heureusement que j'ai gardé 2 maisons avec piscine privée naturiste parce que aucune invitation de votre part : c'est triste car je suis sûre que vous auriez apprécié ma compagnie
Dommage pour vous et pour moi
Cathy
8 Oct 2024
Salut Cathy. Si au bord de l yzeronXavier tu me ferais connaitre le bord de l'yzeron ?
olivieri hervé
9 Oct 2024
moi je suis sur bourg en bresse...... avez vous essayé les clubs et campings qui sont vers st étienne?