Loading...
fr

chez le docteur | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
jerome
jerome 17 Nov 2024
Si, troublant!

Comme elle était jolie, j'essayais de me concentrer pour ne pas être au garde à vous justement! lol

Daniel78
Daniel78 2 Août
J'ai fait l'armée fin 1960 et je me souviens m'être retrouvé nu devant une tablée de 4 hommes qui me scrutaient sous tous les angles , j'ai le souvenir d'avoir eu à me retourner et baisser pour leur offrir une vue détaillée de mes fesses ...Une question m'a aussi marqué à l'époque : êtes vous vierge ? 

Bref, un moment de solitude ...

François P.
François P. 19 Août
Me mettre nu enfin montrer mes parties génitales devant le médecin m'est arrivé deux fois début juillet.

Là première chez mon médecin pour lui montrer un kyste inguinal dans l'aine. Lui savait que j'étais naturiste. Ne pouvant rien faire il m'a envoyé chez en consultation chez un chirurgien.

Quand je suis rentré dans son cabinet il y avait une jeune personne assise près du bureau. Je lui ai dit bonjour madame, et là le chirurgien me dit c'est mademoiselle elle fait un stage d'intégration de fin de collège. Je me suis déshabillé pour l'oscultation sans problème après que le chirurgien m'ait demandé si la présence de la jeune fille me dérangeait. A quoi je lui ai répondu que j'étais naturiste et que cela ne me posait aucun problème.

Damien
Damien 20 Août
Message très particulier qui donne l'impression que vous éprouvez une certaine satisfaction de vous être montré nu à une mineure...
Citer de François P. Me mettre nu enfin montrer mes parties génitales devant le médecin m'est arrivé deux fois début juillet.

Là première chez mon médecin pour lui montrer un kyste inguinal dans l'aine. Lui savait que j'étais naturiste. Ne pouvant rien faire il m'a envoyé chez en consultation chez un chirurgien.

Quand je suis rentré dans son cabinet il y avait une jeune personne assise près du bureau. Je lui ai dit bonjour madame, et là le chirurgien me dit c'est mademoiselle elle fait un stage d'intégration de fin de collège. Je me suis déshabillé pour l'oscultation sans problème après que le chirurgien m'ait demandé si la présence de la jeune fille me dérangeait. A quoi je lui ai répondu que j'étais naturiste et que cela ne me posait aucun problème.

François P.
François P. 20 Août
Pour répondre à Damien je n'avais pas de plaisir particulier à me montrer nu devant une mineur, pour plusieurs raisons. 

Là première est que j'étais accompagné par une de mes filles. Mes enfants ont été élevés dans le naturisme, ensuite j'estime que si cette jeune fille était présente je n'en suis pas responsable 

Par contre j'ai l'impression que vous me prenez pour un exhibitionniste ou un pédophile, alors sachez que je ne le suis pas, j'ai adopté ce mode de vie depuis une cinquantaine d'années et affilié à une association Nat. 

Damien
Damien 21 Août
Je ne vous accuse de rien, simplement au milieu de ce fil de discussion qui, soyons honnêtes, est très connoté sexuellement, votre anecdote me met mal à l'aise.
Citer de François P. Pour répondre à Damien je n'avais pas de plaisir particulier à me montrer nu devant une mineur, pour plusieurs raisons. 

Là première est que j'étais accompagné par une de mes filles. Mes enfants ont été élevés dans le naturisme, ensuite j'estime que si cette jeune fille était présente je n'en suis pas responsable 

Par contre j'ai l'impression que vous me prenez pour un exhibitionniste ou un pédophile, alors sachez que je ne le suis pas, j'ai adopté ce mode de vie depuis une cinquantaine d'années et affilié à une association Nat. 

LaurentNaturiste
LaurentNaturiste 21 Août
@François P.
Rassurez-vous, on doit être peu nombreux à avoir eu le ressenti de Damien.
D'autant que la demoiselle, qui a choisi de faire son stage dans un cabinet médical, devait parfaitement être au courant de ce qui pouvait s'y passer. Et elle a sans doute était briefée par son maitre de stage et le médecin lui-même.
D'autre part, à la vue de votre expérience de vie naturiste, il est effectivement compréhensible que de vous retrouver nu devant une ado n'a pas dû un seul instant vous mettre mal à l'aise : c'est un acte naturel pour vous. Encore plus dans un cadre médical !!
Je suppose de plus que le médecin a dû lui demander si elle voulait sortir ou assister à l'examen (même avec des internes en médecine j'ai déjà vu mon médecin poser la question aux 2 parties concernées ^^ )
Ne verra le mal que celui qui voudra le voir.
Bonne continuation à vous et ne vous laissez pas emmer...er par des esprits négatifs.
Merci pour votre témoignage.
Laurent

Le message Forum est édité par LaurentNaturiste 21 Août
François P.
François P. 21 Août
Merci pour votre message car effectivement en relatant mon vécu je ne pensais pas que certaine personne ici voit le mal partout.

Encore une fois merci

Citer de LaurentNaturiste @François P.
D'autant que la demoiselle, qui a choisi de faire son stage dans un cabinet médical, devait parfaitement être au courant de ce qui pouvait s'y passer. Et elle a sans doute était briefée par son maitre de stage et le médecin lui-même.
D'autre part, à la vue de votre expérience de vie naturiste, il est effectivement compréhensible que de vous retrouver nu devant une ado n'a pas dû un seul instant vous mettre mal à l'aise : c'est un acte naturel pour vous. Encore plus dans un cadre médical !!
Je suppose de plus que le médecin a dû lui demander si elle voulait sortir ou assister à l'examen (même avec des internes en médecine j'ai déjà vu mon médecin poser la question aux 2 parties concernées ^^ )
Bonne continuation à vous et ne vous laissez pas emmer...er par des esprits négatifs.
Laurent

jean blanc
jean blanc 23 Août
L'histoire est belle et pourrait même prêter à sourire sauf qu'en France les mineurs filles ou garçons ne sont pas autorisés à ce genre de consultations surtout avec ce type de praticiens. Que faites-vous de la protection des mineurs ??? Quand vous êtes naturistes vous êtes encore plus sensible à cette pratique car nous la faisons entre naturiste. De plus, les seules personnes pouvant assister à un examen médical sont les étudiants en médecine. Toutes les consultations, quelques soient, sont soumises aux secrets médicals je ne voies donc pas ce que viendrait faire un élève d'un collège en fin de stage de surcroît mineur à assister à un examen. Si cette histoire est vraie, chose que je doute personnellement, la déontologie de ce médecin est en cause et de plus cette histoire nuit aux principes du naturisme. Ceci n'est que mon point de vue
François P.
François P. 25 Août
Effectivement je suis d'accord avec vos propos concernant les mineurs, mais lors de la consultation elle était présente assise dans un coin entre lebureau du chirurgien et la table d'auscultation.

Quand je suis rentré dans le cabinet j'ai dit bonjour Madame et le chirurgien m'a dit non mademoiselle..  Peut être était ce sa fille, mais quoi qu'il en soit cela s'est déroulé de cette façon 

jean blanc
jean blanc 25 Août
Je ne sais pas dans quel pays vous vivez mais en France aucune mineure n'assiste à une consultation médicale qui plus est si la personne doit être nu. Le naturisme et le médical n'ont rien à voir ensemble. Le chirurgien à commis une faute professionnelle si cette histoire est vraie chose que je doute et je ressens pour ma part le même sentiment que Damien

Citer de LaurentNaturiste @François P.
Laurent

François P.
François P. 25 Août
J'ai décidé que c'est la dernière fois que je réponds sur ce sujet.

Je suis désolé que certains me prennent pour ce que je ne suis pas. Donc ceux qui me croient tant mieux, ceux qui ne me croient pas tant mieux. J'ai simplement voulu relater ce qui m'est arrivé.

Ce qui m'étonne c'est que ceux qui me font ces remarques sont moins gênées par les photos sexuelles sur ce site que par mes propos.

Pour cette discussion est close 

Damien
Damien 26 Août

Citer de François P.

Ce qui m'étonne c'est que ceux qui me font ces remarques sont moins gênées par les photos sexuelles sur ce site que par mes propos.

C'est faux, je m'exprime très peu sur ce site pourtant je me suis déjà exprimé contre des posts ou photos qui étaient ouvertement sexuels et non naturistes.

Discussion close aussi de mon côté, mais le fait que mon ressenti soit partagé montre quand même que votre post est a minima maladroit.

Pages : « 1 2
Luttons contre la pédophilie