Comme elle était jolie, j'essayais de me concentrer pour ne pas être au garde à vous justement! lol
Comme elle était jolie, j'essayais de me concentrer pour ne pas être au garde à vous justement! lol
Bref, un moment de solitude ...
Là première chez mon médecin pour lui montrer un kyste inguinal dans l'aine. Lui savait que j'étais naturiste. Ne pouvant rien faire il m'a envoyé chez en consultation chez un chirurgien.
Quand je suis rentré dans son cabinet il y avait une jeune personne assise près du bureau. Je lui ai dit bonjour madame, et là le chirurgien me dit c'est mademoiselle elle fait un stage d'intégration de fin de collège. Je me suis déshabillé pour l'oscultation sans problème après que le chirurgien m'ait demandé si la présence de la jeune fille me dérangeait. A quoi je lui ai répondu que j'étais naturiste et que cela ne me posait aucun problème.
Me mettre nu enfin montrer mes parties génitales devant le médecin m'est arrivé deux fois début juillet.Là première chez mon médecin pour lui montrer un kyste inguinal dans l'aine. Lui savait que j'étais naturiste. Ne pouvant rien faire il m'a envoyé chez en consultation chez un chirurgien.
Quand je suis rentré dans son cabinet il y avait une jeune personne assise près du bureau. Je lui ai dit bonjour madame, et là le chirurgien me dit c'est mademoiselle elle fait un stage d'intégration de fin de collège. Je me suis déshabillé pour l'oscultation sans problème après que le chirurgien m'ait demandé si la présence de la jeune fille me dérangeait. A quoi je lui ai répondu que j'étais naturiste et que cela ne me posait aucun problème.
Là première est que j'étais accompagné par une de mes filles. Mes enfants ont été élevés dans le naturisme, ensuite j'estime que si cette jeune fille était présente je n'en suis pas responsable
Par contre j'ai l'impression que vous me prenez pour un exhibitionniste ou un pédophile, alors sachez que je ne le suis pas, j'ai adopté ce mode de vie depuis une cinquantaine d'années et affilié à une association Nat.
Pour répondre à Damien je n'avais pas de plaisir particulier à me montrer nu devant une mineur, pour plusieurs raisons.Là première est que j'étais accompagné par une de mes filles. Mes enfants ont été élevés dans le naturisme, ensuite j'estime que si cette jeune fille était présente je n'en suis pas responsable
Par contre j'ai l'impression que vous me prenez pour un exhibitionniste ou un pédophile, alors sachez que je ne le suis pas, j'ai adopté ce mode de vie depuis une cinquantaine d'années et affilié à une association Nat.
Encore une fois merci
@François P.
Rassurez-vous, on doit être peu nombreux à avoir eu le ressenti de Damien.
D'autant que la demoiselle, qui a choisi de faire son stage dans un cabinet médical, devait parfaitement être au courant de ce qui pouvait s'y passer. Et elle a sans doute était briefée par son maitre de stage et le médecin lui-même.
D'autre part, à la vue de votre expérience de vie naturiste, il est effectivement compréhensible que de vous retrouver nu devant une ado n'a pas dû un seul instant vous mettre mal à l'aise : c'est un acte naturel pour vous. Encore plus dans un cadre médical !!
Je suppose de plus que le médecin a dû lui demander si elle voulait sortir ou assister à l'examen (même avec des internes en médecine j'ai déjà vu mon médecin poser la question aux 2 parties concernées ^^ )
Ne verra le mal que celui qui voudra le voir.
Bonne continuation à vous et ne vous laissez pas emmer...er par des esprits négatifs.
Merci pour votre témoignage.
Laurent
Quand je suis rentré dans le cabinet j'ai dit bonjour Madame et le chirurgien m'a dit non mademoiselle.. Peut être était ce sa fille, mais quoi qu'il en soit cela s'est déroulé de cette façon
@François P.
Rassurez-vous, on doit être peu nombreux à avoir eu le ressenti de Damien.
D'autant que la demoiselle, qui a choisi de faire son stage dans un cabinet médical, devait parfaitement être au courant de ce qui pouvait s'y passer. Et elle a sans doute était briefée par son maitre de stage et le médecin lui-même.
D'autre part, à la vue de votre expérience de vie naturiste, il est effectivement compréhensible que de vous retrouver nu devant une ado n'a pas dû un seul instant vous mettre mal à l'aise : c'est un acte naturel pour vous. Encore plus dans un cadre médical !!
Je suppose de plus que le médecin a dû lui demander si elle voulait sortir ou assister à l'examen (même avec des internes en médecine j'ai déjà vu mon médecin poser la question aux 2 parties concernées ^^ )
Ne verra le mal que celui qui voudra le voir.
Bonne continuation à vous et ne vous laissez pas emmer...er par des esprits négatifs.
Merci pour votre témoignage.
Laurent
Je suis désolé que certains me prennent pour ce que je ne suis pas. Donc ceux qui me croient tant mieux, ceux qui ne me croient pas tant mieux. J'ai simplement voulu relater ce qui m'est arrivé.
Ce qui m'étonne c'est que ceux qui me font ces remarques sont moins gênées par les photos sexuelles sur ce site que par mes propos.
Pour cette discussion est close
C'est faux, je m'exprime très peu sur ce site pourtant je me suis déjà exprimé contre des posts ou photos qui étaient ouvertement sexuels et non naturistes.Ce qui m'étonne c'est que ceux qui me font ces remarques sont moins gênées par les photos sexuelles sur ce site que par mes propos.
Discussion close aussi de mon côté, mais le fait que mon ressenti soit partagé montre quand même que votre post est a minima maladroit.