Loading...
fr

chez le docteur | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
jerome
jerome 17 Nov 2024
Si, troublant!

Comme elle était jolie, j'essayais de me concentrer pour ne pas être au garde à vous justement! lol

Daniel78
Daniel78 2 Août
J'ai fait l'armée fin 1960 et je me souviens m'être retrouvé nu devant une tablée de 4 hommes qui me scrutaient sous tous les angles , j'ai le souvenir d'avoir eu à me retourner et baisser pour leur offrir une vue détaillée de mes fesses ...Une question m'a aussi marqué à l'époque : êtes vous vierge ? 

Bref, un moment de solitude ...

François P.
François P. Hier, 21:06
Me mettre nu enfin montrer mes parties génitales devant le médecin m'est arrivé deux fois début juillet.

Là première chez mon médecin pour lui montrer un kyste inguinal dans l'aine. Lui savait que j'étais naturiste. Ne pouvant rien faire il m'a envoyé chez en consultation chez un chirurgien.

Quand je suis rentré dans son cabinet il y avait une jeune personne assise près du bureau. Je lui ai dit bonjour madame, et là le chirurgien me dit c'est mademoiselle elle fait un stage d'intégration de fin de collège. Je me suis déshabillé pour l'oscultation sans problème après que le chirurgien m'ait demandé si la présence de la jeune fille me dérangeait. A quoi je lui ai répondu que j'étais naturiste et que cela ne me posait aucun problème.

Damien
Damien il y a 7 heures
Message très particulier qui donne l'impression que vous éprouvez une certaine satisfaction de vous être montré nu à une mineure...
Citer de François P. Me mettre nu enfin montrer mes parties génitales devant le médecin m'est arrivé deux fois début juillet.

Là première chez mon médecin pour lui montrer un kyste inguinal dans l'aine. Lui savait que j'étais naturiste. Ne pouvant rien faire il m'a envoyé chez en consultation chez un chirurgien.

Quand je suis rentré dans son cabinet il y avait une jeune personne assise près du bureau. Je lui ai dit bonjour madame, et là le chirurgien me dit c'est mademoiselle elle fait un stage d'intégration de fin de collège. Je me suis déshabillé pour l'oscultation sans problème après que le chirurgien m'ait demandé si la présence de la jeune fille me dérangeait. A quoi je lui ai répondu que j'étais naturiste et que cela ne me posait aucun problème.

Pages : « 1 2
Luttons contre la pédophilie