Loading...
fr

Les premières fois nu ado | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Présentation des membres
M
M 19 Juin 2023
Comment avez vous vécu votre première fois nu ado


Carl Guerin
Carl Guerin 27 Nov 2023
Ma première fois fut assez particulière. C'est en faisant de la gym devant un miroir que je me rendis compte que mon éducation avait été faussée en ce sens où l'on m'avait appris qu'un corps nu c'était laid et scandaleux. C'est alors que j'ai décidé de devenir nudiste. Personne ne l'était dans mon entourage mais j'étais souvent seul à la maison. J'ai donc commencé à y vivre nu. J'avais 13-14 ans. Un jour, fier de mes convictions, j'ai estimé qu'il fallait les mettre à l'épreuve et j'ai reçu à la maison mon meilleur copain en slip de bain. Ce slip, je l'ai enlevé sitôt dans ma chambre. C'était devenu naturel pour moi ; mais cela ne l'était pas pour lui. Voyant son étonnement et son trouble, j'ai compris que je faisais là quelque chose de "défendu" et cela a provoqué mon érection. J'ai donc fait comme si j'avais seulement voulu me changer et j'ai passé un autre slip. Mais bon... le lendemain je me suis expliqué et il a accepté que je recommence, ce que j'ai fait bien entendu. Nous nous sommes rencontrés lui et moi bien des fois par la suite, lui habillé et moi nu. Il souhaita me revoir comme la première fois, et je fis donc en sorte que... Cela n'alla jamais plus loin qu'une amitié complice.
M
M 27 Nov 2023
Cette éducation de pudeur et du nu défendu,à bloqué beaucoup  de nous.j’ai eu cette éducation stricte, ce qui m’à rendu pudique et timide.un réel problème, au sport,où mes camarades se changeaient ou se doucement sans problème. Moi je me faisait discret, et me tournait pr me cacher.j ai eu le déclic avec un à.i de mes parents qui m’avait emmené sur une plage sauvage,lui se baignait nu et m’a inciter à le faire,j’avais 15ans...

J’ai fini par le faire,jj’ai ressenti un plaisir,une liberté, et libéré...cela m’à permis de me débloquer et enlevé ma pudeur.plus  de problème en sport,aux vestiaires et douches,et par la suite quand j’allais à la piscine et douches collectives..j’ai appris aussi à aimer le naturisme, donc le pratiquer..aujourd'hui nos enfants, malgré une éducation plus libre, deviennent aussi pudiques....En tout cas j’encourage par expérience de se libérer et tester le naturisme,au moins essayer..ça change la vie et vous ouvre davantage. Merci pour votre témoignage. 

Lucas16ans
Lucas16ans 26 Mar
Moi personnellement, je suis encore adolescent et je viens tout juste de commencer à me mettre nue dans ma chambre et je trouve sa bien
Bonnet  regis
Bonnet regis 27 Mar
Et oui tu la fait et c était pas compliqué 
Naturiste33340
Bonjour Lucas,

Bravo d'avoir l'envie de vivre nu, quand on goûte à ce plaisir on peut difficilement revenir en arrière. 

Bonne continuation dans ta nouvelle vie nue et aux plaisirs qu'elle procure. 

CLEMENT Fabrice
Bravo Lucas alors c est bien de ce mettre nu dans la chambre ? bravo va toi 


M
M 12 Avr
Le plus difficile c ’est peut etrec ’l’adolescence, bravo lucas tu as franchis un 1er pas, moi j’avais 15 ans, quand j’ai eu ma première expérience, baignade et bain de soleil nu...
Sephora
Sephora 13 Avr
Nous on a toujours été nude en famille depuis jeune. J'adore trop cette liberté en vrai 


L J
L J 13 Avr
oui Sephora tu as bien raison avec un si joli corps
Eric
Eric 14 Avr
Moi perso j'ai toujours vécu nu , c'est la nature 
Luttons contre la pédophilie