Loading...
fr

Mon parcours depuis les années 60... | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Présentation des membres
Carl Guerin
Carl Guerin 27 Nov 2023

J'ai décidé de devenir nudiste vers mes 13 ans un jour que je faisais de la gym devant un miroir. C'est alors que j'ai compris que c'était une folie d'avoir honte de ce que la nature avait merveilleusement conçu. Personne n'était nudiste dans mon entourage, mais comme j'étais souvent seul à la maison j'ai fait mon apprentissage ainsi. Puis ce fut un premier essai devant mon meilleur copain, suivi d'autres essais au lycée dans nos douches séparées par des cloisons. A 18 ans le hasard m'a fait poser nu pour un gars de mon âge féru de photographie et sa grande soeur élève aux Beaux Arts. Cela m'a donné l'idée de devenir modèle nu pour des artistes amateurs ou non.

J'ai donc commencé à répondre à des petites annonces puis à en placer. J'ai un temps posé dans des écoles ou pour des associations artistiques ; mais j'ai trouvé là pas mal d'hypocrisie et j'ai cessé pour revenir vers des artistes privés plus honnête intellectuellement.

C'est vers mes 25 ans qu'en prenant mes premières vraies vacances j'ai pratiqué le nudisme du côté de Nice et Cannes. Puis ensuite à la Réunion, à Maurice et à nouveau la côte d'Azur. J'ai vite détesté les plages naturistes pour leur préférer des lieux colonisés par des nudistes nettement plus libérés. J'ai aussi fréquenté des saunas sportifs ou gays bien que ne l'étant pas. Mais au moins, là, il n'y a pas d'hypocrisie. Je me suis inscrit sur des sites internet divers. Celui-ci est le dernier en date. J'espère qu'il ne me décevra pas comme d'autres auparavant. J'ai écrit et diffusé des articles, des livres... J'ai ouvert plusieurs sites internet et participé à d'autres. Il ne m'en reste qu'un désormais. Je milite en fait pour une meilleure acceptation du nu masculin sous toutes ses formes. Et je suis toujours disposé à discuter du sujet avec des gens éclairés et réfléchis qui ont des choses intéressantes à dire.

Luttons contre la pédophilie