Loading...
fr

Avec ou sans poils | Forum

1seniordu13
1seniordu13 27 Déc 2024
rectification:  depuis les premiers hommes préhistoriens------
Jean DUPONT
Jean DUPONT 4 Jan
Senior, toujours le mot juste, faut manger de tout mais sans excès pour éviter les carences. 
Citer de 1seniordu13 bsr, personnellement moi cela ne me dérange pas---nous sommes comme NOUS sommes; c'est comme le gibier à poil à plumes ou non c'est toujours de la viande,aucune différence sauf...pour ces préhistoriens nouveau LES VEGANS qui n'on pas encore compris que manger de la viande se pratique depuis le premier homme préhistorique qui eux en ont baver pour en avoir et ne sont jamais mort de par leur consommation-

Jean DUPONT
Jean DUPONT 4 Jan
Senior, toujours le mot juste, faut manger de tout mais sans excès pour éviter les carences. 
Citer de 1seniordu13 bsr, personnellement moi cela ne me dérange pas---nous sommes comme NOUS sommes; c'est comme le gibier à poil à plumes ou non c'est toujours de la viande,aucune différence sauf...pour ces préhistoriens nouveau LES VEGANS qui n'on pas encore compris que manger de la viande se pratique depuis le premier homme préhistorique qui eux en ont baver pour en avoir et ne sont jamais mort de par leur consommation-

Francois
Francois 4 Jan
Avant Homo habilis, les ancêtres des humains comme les australopithèques avaient un régime primariamente herbivore. Ils mangeaient principalement des feuilles, des fruits et des noix. La transition vers un régime plus varié comprenant de la viande s'est produite un peu plus tard avec l'évolution des premiers outils et des techniques de chasse. (ref. ChatGPT).L'homme a évolué, pourquoi pas sa consommation, un jour l'homme abolira l'exploitation des animaux comme il a aboli l'esclavage. Pour en savoir plus, Peter Singer a écrit sur le traitement des animaux et la consommation de viande. Voici son ouvrage "La Libération animale".
Le message Forum est édité par Francois 6 Jan
gerard
gerard 4 Jan
Étant cycliste un petit peu l'entre jambe mais le reste naturel.  Si la nature nous a fait ainsi c'est qu'il y a une raison. 
Xavier Laceinture
Pour ma part c'est tellement plus joli avec...

Je lis beaucoup que le naturisme est le retour à la nature, alors pourquoi effacer une partie de ce qu'elle offre ?

Alors mesdames et messieurs : gardez tout et ne vous torturez plus !

jerome
jerome 5 Jan
Avec ou sans , chacun ses gouts. Perso, je préfère sans mais il m'arrive de laisser pousser. Et chez une femme, je préfère sans également, parce qu'avec ça me rappelle ma mère ^^
David et Caroline
Avec ou sans, tant que la volonté de chacun est respectée, il ne devrait pas y avoir de jugement ni de préjugé à ce sujet

Me concernant, je garde ou je tonds un peu selon l'humeur.

Caroline est plutôt adepte de la simplicité donc naturelle la plupart du temps.

pierre
pierre 14 Jan
Bonjour 

Chacun fait comme il préfère 

Moi,c est poilu entretenu pubis torse...

L hiver souvent au naturel 

Bonne semaine 

Daniel78
Daniel78 14 Jan
Moi, l'hiver donc en ce moment je laisse pousser , c'est naturellement (et subjectivement) plus chaud ...Pour l'été , en général, petite coupe pour la plage , à suivre ...
David Cornel
David Cornel 15 Jan
Chacun fait ce qu'il/elle veut avec ses poils ! Respect pour tous !
Paul-Yves Depré
De toute façon en vieillissant on perd ses poils.
Pages : « 1 2
Luttons contre la pédophilie