bsr, personnellement moi cela ne me dérange pas---nous sommes comme NOUS sommes; c'est comme le gibier à poil à plumes ou non c'est toujours de la viande,aucune différence sauf...pour ces préhistoriens nouveau LES VEGANS qui n'on pas encore compris que manger de la viande se pratique depuis le premier homme préhistorique qui eux en ont baver pour en avoir et ne sont jamais mort de par leur consommation-
Avec ou sans poils | Forum
Jean DUPONT
4 Jan 2025
Senior, toujours le mot juste, faut manger de tout mais sans excès pour éviter les carences.
Francois
4 Jan 2025
Avant Homo habilis, les ancêtres des humains comme les australopithèques avaient un régime primariamente herbivore. Ils mangeaient principalement des feuilles, des fruits et des noix. La transition vers un régime plus varié comprenant de la viande s'est produite un peu plus tard avec l'évolution des premiers outils et des techniques de chasse. (ref. ChatGPT).L'homme a évolué, pourquoi pas sa consommation, un jour l'homme abolira l'exploitation des animaux comme il a aboli l'esclavage. Pour en savoir plus, Peter Singer a écrit sur le traitement des animaux et la consommation de viande. Voici son ouvrage "La Libération animale".
Le message Forum est édité par Francois 6 Jan 2025
gerard
4 Jan 2025
Étant cycliste un petit peu l'entre jambe mais le reste naturel. Si la nature nous a fait ainsi c'est qu'il y a une raison.
Xavier Laceinture
4 Jan 2025
Pour ma part c'est tellement plus joli avec...
Je lis beaucoup que le naturisme est le retour à la nature, alors pourquoi effacer une partie de ce qu'elle offre ?
Alors mesdames et messieurs : gardez tout et ne vous torturez plus !
jerome
5 Jan 2025
Avec ou sans , chacun ses gouts. Perso, je préfère sans mais il m'arrive de laisser pousser. Et chez une femme, je préfère sans également, parce qu'avec ça me rappelle ma mère ^^
David et Caroline
13 Jan 2025
Avec ou sans, tant que la volonté de chacun est respectée, il ne devrait pas y avoir de jugement ni de préjugé à ce sujet 

Me concernant, je garde ou je tonds un peu selon l'humeur.
Caroline est plutôt adepte de la simplicité donc naturelle la plupart du temps.
pierre
14 Jan 2025
Bonjour
Chacun fait comme il préfère
Moi,c est poilu entretenu pubis torse...
L hiver souvent au naturel
Bonne semaine
Daniel78
14 Jan 2025
Moi, l'hiver donc en ce moment je laisse pousser , c'est naturellement (et subjectivement) plus chaud ...Pour l'été , en général, petite coupe pour la plage , à suivre ...

Mathieu
25 Nov 2025
alors moi dans famille ses épilation intégral depuis de nombreuse génération cif, aisselles ,pubis obliger le reste s etait libre sans être vraiment des mes premier poil pubien on ma incité a les retirer vers 15 ans j'ai une tante esthéticienne qui nous(avec autre cousin de mon age) epiller a la cire /puis plus tard lumiere pulser ou laser pour ceu qui veule definitif vers 25 ans jai laiser pousser la barbe et sur torce mais le reste epiler
olivier
13 Déc 2025
bonjour
pour ma part je me rase les partie intime et les bras. j'aime mieux voir la peau et la douceur que ce soit chez les hommes ou les femmes. ce n'est pas un effet de mode pour moi je me suis toujours rasé. par contre j'ai de la barbe.
bonne journée
olivier