fr

Slip ou boxer | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
frederic
frederic 7 Août 2024
moi je mais rien je suis nu
nono
nono 7 Août 2024
Moi juste un string ficelle 


Mats51-08
Mats51-08 7 Août 2024
Moi slip,boxer,string, rien tout dépend de l'humeur et du temps 


Vincent 5962
Vincent 5962 8 Août 2024
Jockstrap et string


LIBNATNU
LIBNATNU 8 Août 2024
Un simple slip pour me protéger des...accidents de braguette! mais si je pars en campagne, rien sous le pantalon ne me dérange pas du tout
LIBNATNU
LIBNATNU 8 Août 2024
Un simple slip pour me protéger des...accidents de braguette! mais si je pars en campagne, rien sous le pantalon ne me dérange pas du tout
Olivier
Olivier 2 Sep 2024
Pour moi c'est slip ou rien
pierre
pierre 5 Sep 2024
Boxer ou slip
Yves-Marie de la Boisserie
Moi c'est boxer (en couleur avec motifs!) pour  l'hiver. 

Slip en couleur et fantaisie pour l'été (string, mais trés trés rarement). Une fois j'ai essayé sans rien dessous le pantalon mais je n'ai pas aimé, donc je n'ai pas recommencé. Cela dit il m'arrive de ne rien mettre sous mon pantacourt de sport ! Sinon l'été quand je ne travaille pas, je sors beaucoup en short de bain avec filet à l'intérieur,  c'est agréable, léger et libre dans les mouvements,  c'est aéré !

Le message Forum est édité par Yves-Marie de la Boisserie 29 Mai
Stéphane Nat
Stéphane Nat 30 Mai
Boxer en textile et sans rien souvent chez moi ou en vacances.


jean blanc
jean blanc 30 Mai
Pour ma part il y a des lustres que mes dessous et maillots de bain ont quitté mes tiroirs !! Ça sera donc rien du tout !!
Pages : « 1 2
Luttons contre la pédophilie