Slip ou boxer | Forum
LIBNATNU
8 Août 2024
Un simple slip pour me protéger des...accidents de braguette! mais si je pars en campagne, rien sous le pantalon ne me dérange pas du tout
LIBNATNU
8 Août 2024
Un simple slip pour me protéger des...accidents de braguette! mais si je pars en campagne, rien sous le pantalon ne me dérange pas du tout
Yves-Marie de la Boisserie
29 Mai
Moi c'est boxer (en couleur avec motifs!) pour l'hiver.
Slip en couleur et fantaisie pour l'été (string, mais trés trés rarement). Une fois j'ai essayé sans rien dessous le pantalon mais je n'ai pas aimé, donc je n'ai pas recommencé. Cela dit il m'arrive de ne rien mettre sous mon pantacourt de sport ! Sinon l'été quand je ne travaille pas, je sors beaucoup en short de bain avec filet à l'intérieur, c'est agréable, léger et libre dans les mouvements, c'est aéré !
Le message Forum est édité par Yves-Marie de la Boisserie 29 Mai
jean blanc
30 Mai
Pour ma part il y a des lustres que mes dessous et maillots de bain ont quitté mes tiroirs !! Ça sera donc rien du tout !!



